The Surge

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.9

User Avg

Un nouveau DLC gratuit pour The Surge

Un nouveau DLC gratuit pour The Surge

Même si la majorité de l’équipe travaille déjà sur une suite, Deck 13 continue à enrichir The Surge avec un nouveau DLC gratuit et disponible dès à présent qui devrait ravir les fans.

Ce nouveau pack Cutting Edge va ainsi proposer 3 nouveaux sets d’armures :

  • L’armure ANGEL imaginée pour rendre possible les opérations humaines dans le vide spatial, permettra des attaques plus rapides, des gains en énergie plus importants mais surtout des frappes dévastatrices grâce aux armes CODENAME.
  • Conçue pour aider les vétérans de l’armée à soigner leurs blessures après un conflit, l’armure ASCLEPIUS fera aussi des miracles grâce à ses capacités régénératrices uniques.
  • L’armure NANO WARD tirera partie des technologies de pointe développées par CREO pour intégrer des explosifs à vos parades.

Ainsi que trois nouvelles armes :

  • L’expérience 44H, connue sous le nom de Dark Star, n’atteignit jamais la chaîne de production après que la folie de son inventeur l’ait poussé à saboter le projet avant que le 2e exemplaire ne soit fabriqué. Son canon à champ de force dévastateur fera des merveilles contre vos ennemis.
  • L’Engelhart vous sera utile grâce à ses propriétés révolutionnaires lui permettant d’atteindre des températures extrêmes n’importe où, n’importe quand. Dangereuse aussi bien pour son porteur que pour ses ennemis, cette arme requiert dextérité et concentration.
  • Le BioN J-1 enfin, nom de code Last Aid, est un outil de chirurgie destiné à l’origine pour les hopitaux. Malheureusement, après qu’un docteur s’en soit servi pour perpétrer un massacre, l’arme devint un célèbre outil de destruction.

Après avoir installé ce pack disponible dès à présent, il va falloir battre 6 ennemis qui en sont équipés pour récupérer tous ces nouveaux éléments.

The Surge est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

1 Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up