Halo passe en version arcade

Halo passe en version arcade

Alors que les fans espèrent bien voir les premières images d’un futur Halo sur Xbox One et PC, Microsoft dévoile un Halo prévu pour… les salles d’arcade.

Nommé Halo Fireteam Raven, il s’agit d’un rail shooter où jusqu’à 4 joueurs peuvent entrer dans l’énorme borne d’arcade avec 2 écrans 4K pour une diagonale totale de 130″ (soit environ 3,3m) et shooter avec leurs lightguns des hordes d’ennemis. Le scénario de ce titre se déroule pendant l’histoire du premier volet. Les joueurs vont incarner une escouade ODST qui, accompagné de Master Chief, va devoir tout faire pour arrêter les covenants de prendre le contrôle d’une antique super-arme.

La borne a été conçu par Raw Thrills et Play Mechanix avec la collaboration de l’équipe de 343 Industries. La borne va sortir cet été dans certaines restaurants/salles Dave & Busters aux USA et Canada. Si vous avez envie de le découvrir, il va donc falloir faire un tour en Amérique du Nord car, à mon avis, on n’est pas prêt de voir cette borne dans nos contrées.

Jetez un coup d’oeil sur la vidéo et les images ci-dessous pour vous faire une idée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up