Sword Art Online Fatal Bullet

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Bandai Namco annonce le second DLC de Sword Art Online Fatal Bullet

Bandai Namco annonce le second DLC de Sword Art Online Fatal Bullet

Comme nombre de titres, Sword Art Online Fatal Bullet a son lot de DLC. Le second vient d’être confirmé par Bandai Namco sur les versions PS4, Xbox One et PC de cet action/RPG inspiré par le manga.

Nommée Betrayal of Comrades, cette seconde extension va proposer du nouveau contenu :

  • Un nouvel arc narratif et de nouveaux personnages : Le mystère de la copie d’ArFA-sys attend d’être révélé. De plus, les personnes de Gun Gale Online Clarence et Shirley vont rejoindre l’arène en combattant aux côtés des personnages principaux sur un nouveau champ de bataille.
  • Nouveaux boss : Les joueurs affronteront deux nouveaux boss inspirés du style des samouraïs orientaux, spécialisés dans le maniement des épées et la précision des armes.
  • Extension des maisons : La maison de base des joueurs sera étendue avec l’intégration d’une nouvelle zone. De plus, une nouvelle option permettra de modifier ou de renforcer les accessoires. Après cette extension, les personnages pourront visiter et prendre part à de nouvelles quêtes exclusives.
  • Transformation d’ArFA-sys : L’ArFA-sys du joueur pourra changer de personnalité en fonction du genre.

Curieusement, l’éditeur n’a pas encore donné de date précise de disponibilité. En attendant, admirez la galerie d’images tirées du DLC en question.

Sword Art Online Fatal Bullet est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up