Overwatch

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Encore un week-end gratuit pour Overwatch

Encore un week-end gratuit pour Overwatch

Si vous n’avez pas encore craqué pour Overwatch, le FPS de Blizzard, ce week-end est l’occasion pour le tester et se faire une idée.

Blizzard organise une fois de plus un week-end gratuit sur son Overwatch. A partir d’aujourd’hui 25 mai à 20h jusqu’au 29 mai, vous allez pouvoir télécharger et jouer à Overwatch sur PS4, Xbox One et PC en récupérant le jeu sur le PlayStation Store, le Xbox Live ou sur battle.net. Mieux encore, nul besoin pour les joueurs sur PS4 d’avoir un abonnement PlayStation Plus pour jouer en ligne.

Pendant tout le week-end, les 27 héros du jeu seront disponibles ainsi que les 18 cartes dans les divers modes du jeu. Il sera donc possible de faire progresser vos héros. Cette progression pourra évidemment être conservée si vous décidez d’acquérir le jeu.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up