Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Destiny 2 gratuit pour ce week-end sur Xbox One

Destiny 2 gratuit pour ce week-end sur Xbox One

Si vous ne faites pas encore des gardiens de Destiny 2, Bungie a pensé à vous et vous présenter de vous lancer dans le combat contre Ghaul et ses sbires.

Bon, ce week-end gratuit ne sera disponible qu’aux membres Xbox Live Gold. Toutefois, d’aujourd’hui jeudi 7 juin 18h jusqu’au lundi 11 juin 8h50, vous allez pouvoir découvrir Destiny 2 dans son intégralité (sans les 2 DLC tout de même). A vous donc la campagne contre Ghaul, les parties PvP, les assauts, les jalons, les nuits noires, etc. Evidemment, cela va vous obliger à monter un gardien ce qui prendra tout de même de longues heures de jeu. Comme à l’accoutumée sur ce genre de promotion, vous pourrez conserver votre progression si vous décidez d’acheter le jeu au final.

Histoire de titiller votre portefeuille, sachez que Bungie va proposer une ristourne de 67% sur le jeu de base et 35% sur le jeu de base avec les 2 DLC. Bref, si le jeu vous plaît cela vous donne 3 mois pour faire progresser votre gardien avant l’arrivée du DLC de septembre prochain, Renégats.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up