Line-up Bigben pour l’E3 2018

Line-up Bigben pour l’E3 2018

L’accessoiriste/éditeur français Bigben sera présent à l’E3 2018 la semaine prochaine pour montrer leurs futurs produits aussi bien côté jeux que côté accessoires.

Bigben annonce ainsi que les visiteurs du show américain pourront découvrir les titres suivants :

  • The Sinking City (Frogwares) : Un jeu d’action et d’investigation inspiré de l’œuvre de H.P Lovecraft dans la lugubre cité d’Oakmont à demi-submergée par les eaux. Afin que les visiteurs s’imprègnent totalement de l’ambiance d’Oakmont, des adorateurs de Cthulhu venant tout droit de The Sinking City seront présents sur le stand. Le public pourra tenter de remporter de nombreux lots en partageant des selfies avec les cosplayers sur Twitter : #TheSinkingCity !
  • V-Rally 4 (Kylotonn Racing Games) : Le retour de la mythique licence des jeux de course off-road. Présenté pour la première fois au public en version jouable, V-Rally 4 mettra vos nerfs, vos sens et votre dextérité à l’épreuve dans les 5 modes proposés (Rally, V-Rally Cross, Hillclimb, Extreme-Khana et Buggy).
  • Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr (Neocore Games) : Les développeurs présenteront la dernière version de cet Action-RPG où vous incarnez un Inquisiteur dans sa lutte contre le Chaos.
  • Warhammer: Chaosbane (EKO Software) : Le premier Hack & Slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy sera jouable en exclusivité. Le jeu prend place dans le Vieux Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le chaos.

Côté accessoires, via Nacon, Bigben va montrer divers produits pour la PS4 et le PC avec divers souris, claviers, manettes et équipements de streaming. La Switch ne sera pas oublié avec divers accessoires de protection par exemple.

L’E3 2018 se déroulera du 12 au 14 juin 2018 au Convention Center de Los Angeles.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up