Un nouveau MMORPG sur mobiles avec Royal Blood

Un nouveau MMORPG sur mobiles avec Royal Blood

Si beaucoup de joueurs se focalisent sur les jeux vidéos sur consoles et micros, tout un pan, le plus grand, de l’industrie tourne sur mobiles. Ces derniers avec l’évolution technique proposent des titres de plus en plus riches. C’est ainsi le cas de ce nouveau MMORPG coréen nommé Royal Blood qui vient de sortir sur iOS et Android.

Lancé plus tôt dans l’année en Corée du Sud, Royal Blood a déjà connu un certain succès et s’attaque au reste du monde. Le jeu va avoir droit à une bonne refonte pour toucher le public occidental.

Royal Blood propose un monde ouvert truffé d’évènements, d’activités et de possibilités et des combats à grande échelle de type Royaume contre Royaume à 70 contre 70. D’autres modes permettent également du PvP plus classique à 3 contre 3 et l’équipe n’a pas oublié de proposer du PvE avec par exemple des raids. Un mode aventure est totalement ouvert et permet au joueur de s’amuser en solo.

Comme tout MMORPG qui se respecte, vous aurez bien sûr droit à nombre d’activités comme l’artisanat, le minage ou encore la pêche permettant d’améliorer votre héros avant de se lancer dans les combats d’envergue.

Royal Blood est d’ores et déjà disponible sur l’AppStore d’Apple et le Google Play.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up