Devil May Cry 5 sort de l’ombre et lâche les démons

Devil May Cry 5 sort de l’ombre et lâche les démons

Dévoilé durant la conférence Microsoft, Devil May Cry 5 faisait partie des fameuses « world premiere » si chères au sieur Phil Spencer. Capcom en a donc profité pour livrer un petit trailer bien dynamique.

Dix ans après la sortie du quatrième opus, Devil May Cry 5 remet donc le couvert. Pour le pitch, le Mal renaît peu à peu au travers d’un arbre démoniaque dont les racines envahissent peu à peu la ville de Red Grave. Nero, allié de ce cher Dante et chasseur de démon plus que confirmé reprend du service. Privé de son bras démoniaque remplacé par une prothèse cybernétique, Nero sera accompagné de Nico, sa co-équipière, afin de remettre de l’ordre dans ce nouveau chaos annoncé et retrouver par la même occasion les traces du fameux Dante.

Devil May Cry 5 profite du dernier moteur maison de chez Capcom, le RE Engine et s’annonce aussi dynamique et « too much » que les précédents épisodes. Sortie prévue sur Xbox One X, PC Windows 10 et PlayStation 4 au cours du printemps 2019.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up