Microsoft tease sur le futur Halo Infinite

Microsoft tease sur le futur Halo Infinite

Microsoft a commencé sa conférence avec un teasing sur le prochain épisode de la saga Halo. L’équipe de 343 Industries travaille d’arrache-pied sur Halo Infinite qu’on verra sans doute pas avant un bon moment toutefois.

La vidéo tient de la démo technique car l’équipe a travaillé sur un tout nouveau moteur nommé Slipspace Engine pour leur permettre de créer les futures itérations de la saga. La seule chose que Microsoft a bien voulu dire sur ce projet est que le jeu se focalise sur Master Chief et que la vidéo ci-dessous regorge de petites allusions. A vous de les trouver.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up