Ubisoft montre Tom Clancy’s The Division 2 à la conférence E3 2018 de Microsoft

Ubisoft montre Tom Clancy’s The Division 2 à la conférence E3 2018 de Microsoft

Ubisoft avait déjà commencé à teaser il y a quelques jours sur le très attendu Tom Clancy’s The Division 2. Cette fois-ci, pendant la conférence pré-E3 2018 de Microsoft, on a pu découvrir non seulement une bande-annonce et également une vidéo de gameplay (cf. ci-dessous).

Pour cette suite, nous allons quitter New York et débarquer dans les rues et les avenues de la capitale américaine, Washington D.C, décimée. On délaisse le contexte hivernal de New York pour un été bien lourd à Washington D.C quelques 7 mois après le début de l’épidémie qui a ravagé Big Apple.

Avec une ville différente, on a droit à des zones de combat différents évidemment. Le contexte très urbain et géométrique de New York laisse place à des décors plus organiques dans Tom Clancy’s The Division 2. La chute de la capitale a semble-t-il engendré une sorte d’organisation d’agents d’un état corrompu. Il faudra une fois encore, en tant qu’agent de la Division, tenter de rétablir l’ordre et combattre les différentes factions qui se déchirent dans la capitale.

Il est possible d’ores et déjà de s’inscrire pour tenter d’avoir une invitation pour la bêta que prévoit Ubisoft dans les prochains mois via le site officiel.

On va sans doute en apprendre un peu plus lors de la conférence d’Ubisoft la nuit prochaine. En attendant voici donc les deux vidéos lâchées et quelques images.

Tom Clancy’s The Division 2 est prévu pour le 15 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up