Turtle Beach profite de l’E3 2018 et annonce deux nouveaux casques gaming

Turtle Beach profite de l’E3 2018 et annonce deux nouveaux casques gaming

Comme le veut désormais la coutume, les fabricants de matos dédié aux gamers de tout poil font aussi leurs annonces pour de nouveaux équipements. Turtle Beach oblige, il est ici question de casques audio.

On passera sur l’autosatisfaction concernant les résultats de la firme et autres boniments pour aller à l’essentiel, c’est à dire à une petite présentation de ces deux nouveaux casque audio filaires (jack audio 3.5mm) dotés d’une amplification intégrée. Amplification qui doit d’ailleurs bien être alimentée par quelque moyen que ce soit. En l’occurrence ici, la batterie. Exit donc la nécessité de connecter un module externe en USB. Le tout pour des tarifs assez doux pour les bourses, comme à l’habitude chez Turtle Beach.

Et pour le premier modèle, le Turtle Beach Recon 200, on nous propose un arceau renforcé métal, des écouteurs 40mm, un micro haute sensibilité escamotable, de la mousse à mémoire de forme et du simili cuir pour tenir au chaud nos écoutilles. L’amplification sur batterie nous est annoncée en revanche avec une autonomie de 12 heures pour ce modèle, ce qui signifie techniquement encore un peu moins dans la pratique. Ce casque sera proposé cet automne au tarif de 59,99 € en noir ou en blanc, pour une compatibilité Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et tout autre appareil pouvant sortir un minimum de son.

Son grand frère, le Stealth 300, un peu plus haut en gamme, proposera pour sa part un peu plus de confort en termes de matériaux, avec de la mousse à mémoire de forme au niveau de l’arceau, toujours renforcé par du métal pour une meilleure solidité et, ici, une autonomie annoncée de 40 heure pour la batterie alimentant l’amplification intégrée. À noter que le casque, sur Xbox One, profitera d’une optimisation pour l’effet surround Sonic pour Windows. Dispo courant juillet 2018 pour PlayStation 4 (en noir/bleu) et pour Xbox One (en noir/vert évidemment), le Turtle Beach Stealth 300 sera quant à lui proposé au tarif de 79,99 €.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up