Neverwinter

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La 14ème extension de Neverwinter disponible

La 14ème extension de Neverwinter disponible

Le MMORPG de Perfect World et Cryptic Studios continue sa vie avec l’arrivée d’une nouvelle extension pour la version PC. Nommée Ravenloft, celle-ci va embarquer les joueurs dans une nouvelle contrée plutôt gothique.

Pour une fois on va pouvoir voir autre chose que les Royaumes Oubliées pour plonger dans une région nommée la Barovie où règnent le compte Strahd von Zarovich et nombre de créatures toutes plus abominables les unes par rapport aux autres. Et comme vous pouvez vous y attendre, vous aurez diverses nouvelles activités et évidemment loots à la clé. Voici la liste annoncée par l’éditeur :

  • Zone d’aventure de Barovie : du camp vistani entouré par des bois denses, aux ruines de Berez, l’environnement de Ravenloft possède une atmosphère diamétralement opposée à celle de l’Enclave du Protecteur, colorée et animée. Le thème d’horreur gothique occupe une place centrale dans cette extension.
  • Donjon de haut niveau Château Ravenloft : le repaire notoire de Strahd von Zarovich apparaît pour la première fois dans Neverwinter et constitue un défi de haut niveau réservé aux aventuriers les plus puissants et audacieux. Défiez le seigneur de ces terres pour obtenir de superbes récompenses.
  • Nouvelle rencontre héroïque et Chasses : aux confins du domaine de Strahd se trouve la légendaire Colline d’antan où les druides vénèrent le seigneur vampire. Il vous faudra un groupe entier pour affronter cette nouvelle Rencontre héroïque et le terme de « chasse » prendra tout son sens avec l’utilisation et la collection des cartes de tarokka.
  • Campagne de Ravenloft : la Barovie est maudite et l’on compte sur les aventuriers pour libérer ses habitants. Dans la toute dernière campagne de Neverwinter, les joueurs devront explorer les recoins les plus sombres de la Barovie pour prendre l’Avantage sur Strahd et son armée de créatures maléfiques. Terminer la campagne débloque un ensemble d’atouts unique pour vous aider dans vos futures aventures.
  • Système de cartes de tarokka : les cartes enchantées qui attirent les joueurs vers le demi-plan de l’Effroi peuvent également être obtenues comme récompenses uniques à débloquer dans Ravenloft. Pariez ces cartes lors des Chasses pour obtenir la collection complète et les donner à Madame Eva pour mettre la main sur une récompense spéciale.

Cette extension arrivera pour les versions PS4 et Xbox One ultérieurement.

Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG et action disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up