Les informations concernant F1 Mobile Racing de Codemasters

Les informations concernant F1 Mobile Racing de Codemasters

La série des F1 de Codemasters continue sur consoles et PC a attirer les fans de ce sport mécanique. L’édition 2018 se profile à l’horizon. Toutefois, l’éditeur anglais n’oublie pas les joueurs sur mobiles.

Codemasters prépare ainsi le lancement prochain de F1 Mobile Racing. Développé en partenariat avec les frenchies d’Eden Games, F1 Mobile Racing veut proposer un jeu accessible en free to play sur iOS et Android mais avec un contexte le plus authentique possible. Vous aurez donc droit à toutes les écuries, tous les pilotes et bien sûr tous les circuits de la saison 2018. Histoire de rendre le jeu plus riche qu’un simple jeu de course, il sera possible de personnaliser sa voiture avec nombre d’options grâce à un éditeur. Plus encore, à l’instar de nombre de jeux de nos jours, vous pourrez gagner nombre de schémas (des cartes quoi) afin d’améliorer les performances de votre voiture. Enfin, il sera possible de jouer en ligne contre un autre pilote et ainsi monter dans les classements.

Il va falloir attendre encore quelques semaines pour voir F1 Mobile Racing débarquer sur les appstores. En attendant, voici déjà une vidéo ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up