Nintendo Switch

Switch
Follow
9.4

User Avg

Line-up Nintendo pour la Gamescom 2018

Line-up Nintendo pour la Gamescom 2018

Dans trois semaines va débuter le show allemand, le Gamescom 2018, à Cologne. Comme tous les ans, Nintendo sera présent avec un grand stand pour mettre en avant certains de ses titres mais également des projets d’éditeurs tiers pour attirer tous les fans de la marque.

Pour cette édition 2018, Nintendo va mettre en avant deux de ses prochains titres Switch : Super Mario Party et Super Smash Bros Ultimate. Le premier est le dernier volet du jeu de plateau. Le second n’est plus à présenter pour tous les fans de baston bordélique à 4.

Toutefois, Nintendo va héberger des titres d’autres éditeurs comme :

  • EA SPORTS™ FIFA 19
  • Dark Souls™: Remastered
  • Travis Strikes Again: No More Heroes
  • DRAGON BALL® FighterZ
  • Starlink: Battle for Atlas
  • Killer Queen Black

Si vous ne pouvez vous rendre à Cologne, sachez que Nintendo prévoit de diffuser du contenu sur leur chaîne Youtube. Pensez donc à vous abonner à la chaîne.

Le Gamescom 2018 se déroulera du 21 au 25 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up