Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.4

User Avg

La bêta de Dragon Ball FighterZ sur Switch accessible la semaine prochaine

La bêta de Dragon Ball FighterZ sur Switch accessible la semaine prochaine

Les joueurs sur les consoles de salon et sur PC ont déjà pu se fritter de longues heures sur le punchy mais un brin trop peu profond jeu de baston qu’est Dragon Ball FighterZ, ce n’est pas encore le cas pour les possesseurs de la Switch. C’est bientôt chose réglée.

En attendant la sortie officielle à la fin septembre prochain, Bandai Namco va mettre en place une bêta ouverte du 10 août à 6h au 12 août à 9h. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le client du jeu sur le Nintendo eShop.

Cette bêta comprend 4 modes de jeux : didacticiel, arène, Ring Match et Ring Party Match. Vous aurez également accès à 23 personnages tirés de la longue saga à savoir Son Goku (Super Saiyen), Vegeta (Super Saiyen), Piccolo, Son Gohan, Son Gohan (ado), Freezer, Capitaine Ginyu, Trunks, Cell, C-18, Gotenks, Krillin, Kid Buu, Buu, Nappa, C-16, Yamcha, Hit, Tenshinhan, Son Goku (SSB), Vegeta (SSB), Beerus, et Son Goku Black.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 28 septembre 2018 sur Switch. Il est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up