PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Encore des partenariats pour PES 2019

Encore des partenariats pour PES 2019

Décidément Konami a décidé de distiller les annonces de partenariat avec divers championnats ou équipes. Pour aujourd’hui, cela va concerne le Chili qui rejoint PES 2019.

L’éditeur nippon a ainsi signé un partenariat avec le Campeonato Scotiabank chilien et l’équipe nationale du même pays. On retrouvera donc les équipes de ce championnat chilien avec leurs équipements et les joueur. Il en va de même pour l’équipe nationale chilienne.

Par ailleurs, la star chilienne Esteban Paredes rejoindra Philippe Coutinho et Radamel Falcao sur la jaquette de la version chilienne de PES 2019.

« C’est un honneur d’être l’un des joueurs d’élite immortalisés sur la couverture de PES, » déclare Esteban Paredes, attaquant et capitaine de Colo-Colo. « Comme pour beaucoup de fans et d’athlètes, le football c’est ma vie. Ce moment est une célébration de ma carrière, et du football en général. PES capture de précieux instants sur le terrain et partage avec les fans toute la puissance, l’émotion et la force mentale qui caractérisent ce sport. Je suis fier de représenter le football de cette façon. »

PES 2019 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 30 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up