Digimon Survive

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Bandai Namco annonce un Digimon Survive pour 2019

Bandai Namco annonce un Digimon Survive pour 2019

Les Digimon ne sont pas morts. Pourquoi le seraient-ils puisqu’ils sont virtuels n’est-ce pas? Toujours est-il que Bandai Namco va continuer à puiser dans cette franchise et annoncent un futur RPG tactique sur consoles et PC.

Pour le vingtième anniversaire, Digimon Survive va donc proposer une nouvelle aventure toujours dans le monde numérique de la saga. Elle mettra en scène un groupe d’adolescents qui va se perdre lors d’un voyage scolaire en camping. Transportés dans le monde étrange de Digimon, il va devoir tenter de retrouver leur chemin.

En attendant plus d’informations dans les semaines et mois à venir voici déjà un premier trailer et une galerie d’images.

Digimon Survive est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up