Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Battlefield V se montre encore plus impressionnant avec son nouveau trailer

Battlefield V se montre encore plus impressionnant avec son nouveau trailer

Plus on voit tourner ce Battlefield V, plus on ne peut s’empêcher de penser que les petits gars de DICE possèdent vraiment un sacré moteur graphique. La dernière vidéo dévoilée juste avant la Gamescom en témoigne.

Nommée Devastation of Rotterdam, la vidéo montre de l’action over the top avec une richesse graphique bluffante. On peut largement supposer que les plans que vous pouvez voir ci-dessous dans cette nouvelle bande-annonce sont tirés d’une version PC de guerre. Mais même si le jeu voit une réalisation un peu réduite sur les consoles, le résultat final risque d’être des plus spectaculaires tout de même. Bref, jugez par vous-même en patientez jusqu’en octobre.

Battlefield V est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 19 octobre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up