Précommande et nouveau trailer pour Fist of the North Star Lost Paradise

Précommande et nouveau trailer pour Fist of the North Star Lost Paradise

Ah Ken le Survivant ! Les plus anciens d’entre vous se souviennent certainement de ces dialogues surréalistes avec des traductions plus que douteuses lors des diffusions par le Club Dorothée. Compte tenu de la violence plus que poussée de ce manga, il était vraiment étonnant que cette série ait été diffusé. Malgré les polémiques, toute une génération a grandi avec ce héros qui ne faisait jamais dans la dentelle. Est-ce que cela a fait de cette génération des psychopathes… 😀

Toujours est-il qu’on va pouvoir découvrir à l’automne une nouvelle adaptation vidéoludique de l’univers de Ken le Survivant avec ce Fist of the North Star Lost Paradise. Développé par l’équipe responsable des Yakuza, le jeu semble être une transposition du game design et gameplay des Yakuza dans l’univers Ken le Survivant. Cela n’est pas plus mal et va permettre de découvrir une version alternative de l’histoire qu’on connaît. On va évidemment incarner Kenshiro toujours à la recherche de son amour de toujours, Yuria, dans un monde post-apocalyptique. Il va falloir se frayer un chemin face à des hordes de racailles que vous allez pouvoir décimer avec les techniques de l’école Hokuto Shinken.

Les précommandes débutent dès à présent. Si vous précommandez une version physique du jeu, vous aurez droit à des autocollants Death Cry que vous pourrez coller sur votre PS4 ou DualShock 4.

En attendant, Sega dévoile une nouvelle bande-annonce permettant de découvrir le combat dans ce titre. Ca castagne sévère.

Fist of the North Star Lost Paradise sera disponible sur PS4 le 2 octobre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up