Blizzard confirme enfin Diablo III sur Nintendo Switch

Blizzard confirme enfin Diablo III sur Nintendo Switch

Blizzard avait teasé via un tweet à peine crypté. Les rumeurs ont couru pendant des semaines et désormais c’est chose officielle. Diablo III va bel et bien débarquer sur la petite Nintendo Switch pour le plus grand bonheur des fans d’hack’n slash mobiles.

Nommée Diablo III Eternal Collection, cette édition pour la Nintendo Switch rassemblera tous les contenus sortis jusqu’à présent sur les autres versions. Ainsi, en plus du jeu de base, vous aurez droit à l’extension Reaper of Souls ainsi que le pack Le Retour du Nécromancien. Les joueurs pourront choisir parmi les 7 classes disponibles pour se lancer dans une campagne en 5 actes ou découvrir un mode Aventure que vous pourrez rejouer à l’infini.

Cette version va évidemment tenir compte des capacités de la Switch. On pourra ainsi jouer aussi bien avec un seul Joy-Con ou la manette pro. Il sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en coopération sur une seule console – il va falloir une loupe non? – en réseau local ou via le futur Nintendo Switch Online.

« L’Eternal Collection est la version définitive de Diablo III, et c’est un grand plaisir de nous associer à Nintendo pour la proposer aux joueurs Switch du monde entier plus tard dans l’année, explique Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Rassembler des joueurs du monde entier en leur proposant des divertissements épiques, c’est ce qui définit notre mission chez Blizzard, et nous sommes impatients d’accueillir une nouvelle génération de tueurs de démons sur Sanctuaire. »

Diablo III: Eternal Collection sera disponible sur Switch avant la fin de l’année. En attendant, voici deux vidéos et une flopée d’images de cette version Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up