Des personnages confirmés et du jeu en ligne pour Jump Force

Lorsque Bandai Namco a commencé à communiquer sur ce projet Jump Force, les fans de manga étaient déjà aux anges. Depuis, par petites touches, on découvre les différents protagonistes qui vont s’affronter. Et lors de la Gamescom 2018, Bandai Namco en dévoile six nouveaux.

En tapant dans 50 ans d’histoire du magazine Weekly Shonen Jump, Bandai Namco a de quoi enrichir son Jump Force. Ainsi, pour aujourd’hui, l’éditeur annonce Gon et Hisoka de Hunter X Hunter, Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece, et Vegeta de Dragon Ball Z. Avec le rendu spécial de Jump Force, tous ces personnages prennent une toute autre dimension à tel point qu’on aimerait bien voir les séries animées avec ce look plus “adulte”, plus “dark”. Côté décor, Bandai Namco dévoile un nouveau niveau inspiré par Namek issu de l’univers de Dragon Ball Z.

A l’instar de Dragon Ball Universe, la partie online de Jump Force va permettre aux joueurs de créer leur propre avatar/combattant et le personnaliser pour des combats dans quatre arènes distinctes inspirées par les univers de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z et le monde réel.

Jump Force est prévu sur PS4, Xbox One et PC en 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=zx2imYgL6AY