Précommandes, vidéo et images disponibles pour Tom Clancy’s The Division 2

Précommandes, vidéo et images disponibles pour Tom Clancy’s The Division 2

La Gamescom est l’occasion pour les éditeurs de remettre une couche sur des productions à venir. Pour Ubisoft, cette Gamescom est plutôt fournie avec diverses annonces et des confirmations comme le très attendu Tom Clancy’s The Division 2.

Si vous suivez Playscope, vous savez déjà que je suis un agent de la Division qui a déjà bien écumé les rues insalubres et dangereuses d’un New York décimé. Ayant déjà bien nettoyé Big Apple, il me tarde de partir à Washington DC histoire d’affronter de nouveaux dangers et ennemis pour sauver, comme d’habitude, dans notre vie de gamer, le monde d’un énième mal.

Le second épisode prévu pour le début de l’an prochain s’annonce sous les meilleurs auspices avec une réalisation qui monte d’un cran grâce au moteur maison des suédois de Massive Entertainment. Par ailleurs, l’équipe semble avoir appris des erreurs et approximations du premier volet pour proposer, espérons-le, un jeu d’action en ligne coopératif (et parfois compétitif) encore plus prenant et surtout accrocheur que le premier.

Si vous étes fan du premier et êtes un brin collectionneur, vous ne serez guère surpris d’apprendre qu’Ubisoft a pensé à vous avec nombre d’éditions limitées, collector, etc.

On aura donc droit à  :

  • Édition Standard : le jeu Tom Clancy’s The Division 2.
  • Édition Gold : le jeu Tom Clancy’s The Division 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours) et le Pass Année 1 qui offre un accès anticipé de 7 jours à tous les Épisodes gratuits de l’Année 1, des objets de personnalisation exclusifs, des activités additionnelles et bien plus.
  • Édition Ultimate Digitale : le jeu Tom Clancy’s The Division 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours), le Pass Année 1 et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.

Plus encore, pour les portefeuilles plus fournies, Ubisoft prévoit également une Edition Collector Dark Zone comprenant :

  • Le jeu Tom Clancy’s The Division 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours).
  • Du contenu digital additionnel, dont le pack Service Secret de Combat.
  • Une figurine Ubicollectibles de 30 cm de Heather Ward, un Agent spécialisé de Tom Clancy’s The Division 2.
  • Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C., le tout réuni dans un coffret premium.

Enfin, l’Edition Collector Bouclier du Phoenix disponible uniquement sur Ubisoft Store contiendra :

  • Le jeu Tom Clancy’s The Division 2, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours), le Pass Année 1 et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.
  • Une figurine articulée Ubicollectibles premium à l’échelle 1/6ème de Brian Johnson, un Agent en service actif, avec son équipement.
  • Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un boîtier en métal STEELBOOK (une exclusivité Ubisoft Store), un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C.

Si vous précommandez l’une de ces éditions, vous allez avoir droit à 2 objets in-game en bonus à savoir un fusil exotique et une tenue.

Et si vous aimez les figurines, dans sa collection Ubicollectibles, Ubisoft va proposer celle de Brian Johnson, un ancien sniper du département de Police de Baltimore, directement inspirée de Tom Clancy’s The Division 2.

Je suis sûr qu’il vous tarde tout comme moi de vous lancer dans de nouvelles fusillades en rang serré.

Tom Clancy’s The Divison 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up