Tencent adapte Arena of Valor sur la Switch

Tencent adapte Arena of Valor sur la Switch

Le géant chinois Tencent Games annonce donc l’arrivée de son MOBA compétitif Arena of Valor sur Nintendo Switch, toujours sur le modèle free-to-play bien évidemment.

Les joueurs Nintendo Switch pourront par ailleurs affronter l’ensemble des joueurs du globe grâce à la mise en service d’un serveur mondial. Ceux qui opteront pour la version de la console du Big N pourront également profiter du mode Classé d’Arena of Valor, encore heureux me direz-vous, pour un titre du genre.

Afin d’inclure les gimmicks si chers à Nintendo, l’utilisation du motion control apporté par les Joy-Con de la console hybride sera implémentée. De plus, pour fêter l’avènement de cette version Switch d’Arena of Valor, Tencent Games prévoit un évènement spécial intitulé Status Match après le lancement du soft. En attendant plus de détails, on nous annonce qu’il sera permis à ceux qui auront suffisamment jouer sur mobile de débloquer des personnages supplémentaires et de les transférer sur la version Nintendo Switch.

Arena of Valor est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Google Play et sera lancé sur l’eShop de la Nintendo Switch dans le courant de l’automne 2018.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up