For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

Un nouveau PvE pour For Honor

Un nouveau PvE pour For Honor

For Honor était l’un des fiers étalons du jeu service vu par Ubisoft. Si une communauté subsiste on ne peut pas dire que les serveurs soient non plus surchargés. L’occasion pour la firme française de relancer la machine avec un soupçon de nouveau contenu.

Et c’est notamment avec un nouveau mode PvE qui prendra la forme d’un Mode Arcade – inclus dans la future extension intitulée Marching Fire – que For Honor complètera son offre cet automne, en sus de quelques correctifs et autres améliorations de bon aloi.

Ce fameux mode Arcade sera jouable en solo ou en coopération à deux guerriers. Il faudra y affronter des vagues d’ennemis de plus en plus remontés et affûtés tout en accomplissant divers objectifs. Les récompenses glanées dans ce mode pourront être utilisées dans le mode PvP classique et les joueurs ayant acheté l’extension For Honor Marching Fire pourront inviter ceux qui ne possèdent pas l’extension à jouer à ce fameux nouveau mode Arcade, gracieusement.

Par ailleurs, ceux qui précommanderont l’extension auront accès au mode Arcade et débloqueront les 4 nouveaux Héros de la nouvelle faction Wu Lin. Le Pack Wu Lin exclusif leur sera également offert avec une tenue Élite pour l’ensemble des nouveaux Héros. Passé l’accès anticipé offert par la précommande, tous les joueurs ayant acquis l’extension pourront recruter les Héros Wu Lin grâce à l’Acier accumulé en jeu et accéder au mode Brèche jouable à 4 vs 4.

Si le cœur vous en dit et que vous souhaitez entrer dans la danse, un pack Starter Edition de For Honor sera téléchargeable gratuitement sur Steam à partir d’aujourd’hui 22 août 19h00 et ce jusqu’au 27 août 19h00. L’Édition Standard fera quant à elle partie des Games with Gold Xbox Live jusqu’au 15 septembre prochain.

For Honor Marching Fire sera disponible le 16 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up