SoulCalibur VI

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un second mode histoire pour SoulCalibur VI

Un second mode histoire pour SoulCalibur VI

C’est à l’occasion de la Gamescom 2018 que Bandai Namco a annoncé la présence d’un second mode histoire pour SoulCalibur VI en complément du mode Chronicle of Souls.

Libra of Souls sera donc le second mode histoire pour SoulCalibur VI, mode dans lequel les joueurs pourront créer leur propre avatar entièrement personnalisé et seront amenés à parcourir le monde pour stopper celui qui est à la recherche des fragments de la légendaire épée Soul Edge. Les combats de ce mode répondront chacun à des règles bien spécifiques et les joueurs affronteront les personnages habituels de la saga mais également les avatars d’autres joueurs.

Côté personnalisation de son combattant pour ce nouveau mode de SoulCalibur VI, il sera possible de choisir parmi 16 races, entre humains, lézards et autres squelettes, notamment.

En marge de cela, le mode en ligne de ce SoulCalibur VI a été officialisé, avec parties amicales et classées. Il y sera possible de s’affronter avec les personnages du roster de base mais également avec son avatar personnalisé.

Enfin, Tira, l’experte du combat à l’anneau tranchant sera disponible en tant que personnage bonus pour tous ceux qui choisirons d’opter pour le Season Pass de SoulCalibur VI. Tira sera également disponible séparément en déboursant quelques euros supplémentaires dans un DLC dédié.

SoulCalibur VI est attendu pour le 19 octobre prochain, sur PlayStation 4 , Xbox One et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up