Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Battlefield V repoussé d’un mois

Battlefield V repoussé d’un mois

Il n’est pas rare qu’un jeu soit retardé surtout lorsqu’il s’agit d’une superproduction. EA et DICE vont ainsi repousser le lancement du très attendu Battlefield V d’un bon mois.

C’est à travers un post sur le blog de DICE qu’Oskar Gabrielson le general manager de DICE qu’on apprend que l’équipe a décidé de reporter la sortie du jeu au 20 novembre au lieu du 19 octobre initialement prévu. La raison invoquée est de pouvoir peaufiner un peu plus le jeu avec de derniers ajustements.

On peut également imaginer qu’ils aient un peu de retard sur le développement et qu’ils s’évitent, avec cette décision, de se retrouver en sandwich entre le lancement de Red Dead Redemption 2 et Call of Duty Black Ops 4. Toutefois, ce regard pourrait avoir un impact sur les résultats financiers d’EA.

Cela ne change en rien la bêta publique prévu le 6 septembre prochain.

Battlefield V est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 20 novembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up