For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

Testez la mise à jour Marching Fire de For Honor sur PC la semaine prochaine

Testez la mise à jour Marching Fire de For Honor sur PC la semaine prochaine

Ubisoft continue à soutenir son For Honor qui tourne depuis un moment sous forme de serviciel. Une prochaine grosse mise à jour gratuite est prévue pour la mi-octobre mais les PCistes vont pouvoir y goûter en avant-première la semaine prochaine.

Plus exactement, les joueurs de For Honor sur PC vont pouvoir du 6 au 10 septembre prochain se lancer dans la bataille en choisissant l’un des 22 héros dont 4 nouveaux guerriers de la faction Wu Lin. Ce test ouvert va permettre également de découvrir le système d’aptitudes qui va remplacer celui des statistiques d’équipement. Vous aurez aussi droit à un écran de célébration de victoire ou encore un nouveau système de dialogues.

Si vous voulez tester tout cela, vous allez pouvoir pré-télécharger ce test ouvert dès le 4 septembre prochain.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up