Insurgency Sandstorm

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouveau trailer et nouvelle bêta pour le FPS Insurgency Sandstorm

Nouveau trailer et nouvelle bêta pour le FPS Insurgency Sandstorm

La production mondiale ne manque pas de FPS. Le nouveau projet de New World Interactive et Focus Home Interactive se profile à l’horizon avec une nouvelle vidéo et une bêta publique qui a déjà débuté.

Après un premier volet sorti en indépendant, cette suite va avoir le soutien de l’éditeur français Focus Home Interactive. Et histoire d’être certain de satisfaire le plus grand nombre, une seconde bêta a été lancé il y a quelques jours et durera jusqu’à la date de sortie du jeu pour ceux qui ont précommandé le jeu. Ce sera l’occasion pour l’équipe de peaufiner le jeu grâce aux derniers retours des joueurs et tester l’infrastructure serveur.

Si vous ne connaissez pas Insurgency sachez qu’il s’agit d’un FPS assez brut de décoffrage et sans fioriture qui se veut plutôt réaliste poussant ainsi les fans du genre dans leurs derniers retranchements. Ici, on ne peut pas encaisser des chargeurs entiers. Il faudra faire extrêmement attention car une balle dans la tête et c’est terminé. Bref, un FPS simple se jouant selon divers modes de jeux en PvP comme en PvE.

Insurgency Sandstorm sera disponible sur PC le 18 septembre 2018 avec un support Linux et Mac à venir et en 2019 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up