Ulala en VR avec Space Channel VR sur PS VR et HTC Vive

Ulala en VR avec Space Channel VR sur PS VR et HTC Vive

Tetsuya Mizuguchi avait créé, lorsqu’il était encore chez Sega, les extravagants mais fort sympathiques Space Channel 5 et son héroïne au déhanché aguicheur. L’éditeur a décidé de la passer en VR.

Sega et G-rounding Inc préparent une version VR de Space Channel 5 nommée Space Channel 5 VR Arakata Dancing Show. Comme pour les précédents titres, vous allez incarner de nouveau la jeune reporter Ulala. Une fois encore il vous faudra mieux danser que les extra-terrestres nommés Morolians.

Compte tenu du style graphique de l’époque, cette adaptation à ce nouveau format ne devrait guère poser de problème. Il faudra voir comment les développeurs vont adapter le gameplay originel et réussir à proposer une bonne immersion dans l’univers coloré des Space Channel.

Space Channel 5 VR Arakata Dancing Show sera présenté lors du Tokyo Game Show qui se déroulera du 20 au 23 septembre prochain.

Pour le moment, il n’a pas été confirmé de sortie en occident. Croisez vos doigts.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up