The Surge

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.9

User Avg

Une nouvelle extension pour The Surge

Une nouvelle extension pour The Surge

The Surge était une excellente surprise lors de son lancement en proposant à un jeu à la Dark Souls mais dans un contexte futuriste avec un gameplay intéressant. Si vous aviez craqué et avez envie de continuer, une nouvelle extension se profile à l’horizon.

Deck13 et Focus Home Interactive annoncent l’extension The Good, the Bad and the Augmented pour The Surge sur PS4, Xbox One et PC. Comme souvent sur un DLC, l’équipe se lâche et embarque le joueur dans un contexte différent en gardant le gameplay. Ainsi, cette fois-ci, votre personnage augmenté va se trouver dans un univers far west à affronter les créations d’un certain Dr Rischboter pour looter de nouvelles armes et implants. Il a en effet créé des chambres d’épreuves particulièrement dangereuses pour tester les technologies CREO – l’influence de Westworld sans doute. En tout, vous pourrez récupérer une trentaine de nouveaux équipements en cas de victoire cela va sans dire.

L’extension The Good, the Bad and the Augmented de The Surge sera disponible le 2 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up