Call of Duty Black Ops IIII

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
9.7

User Avg

80 joueurs pour le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4

80 joueurs pour le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4

Depuis l’explosion du mode Battle Royale avec PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fornite Battle Royale, tous les éditeurs s’y mettent avec plus ou moins de bonheur et d’originalité. La franchise Call of Duty va succomber et proposera un mode similaire nommé Blackout.

Une bêta du mode Blackout sera ouverte prochainement pour les chanceux. Ce sera l’occasion pour eux de découvrir l’interprétation de ce mode par l’équipe de Treyarch. Lors de l’annonce, beaucoup étaient restés scéptiques quant à la possibilité de gérer un grand nombre de joueurs. Activision et Treyarch avaient évoqué vouloir atteindre le chiffre magique des 100 joueurs simultanément comme sur Fortnite et PUBG.

Pour la bêta toutefois, afin de conserver une bonne fluidité et un gameplay soigné, le mode Blackout devrait atteindre les 80 joueurs ce qui est déjà conséquent. Si le gameplay d’un COD est conservé, les combats pourraient être bien plus punchy que les deux autres titres. J’avoue être un peu curieux de voir le résultat final. Treyarch parviendra-t-il à conserver la qualité visuelle avec un mode à cette échelle? Réponse dans les prochains jours pour ceux qui ont un accès à cette bêta.

Call of Duty Black Ops IIII est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 12 octobre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up