PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Arsenal FC continue avec Konami et son PES 2019

Arsenal FC continue avec Konami et son PES 2019

PES 2019 est dans les bacs des magasins et sur les stores depuis quelques jours et semble continuer sur la lancée des dernières éditions. l’éditeur continue toutefois son travail pour enrichir sa simulation en signant ou resignant avec divers clubs célèbres. Cette fois-ci, cela concerne les Gunners d’Arsenal.

Le club londonien a ainsi rempilé pour l’édition 2019 de Pro Evolution Soccer en étendant l’accord qui les liaient à Konami. Le club sera ainsi de nouveau un partenaire privilégié pour la seconde année. Comme pour les autres clubs ayant ce statut dans les PES, l’équipe et le stade seront reproduits le plus fidèlement possible. Mais en bonus, Konami va y ajouter quelques légendes du club comme Robert Pires, Sol Campbell, Gilberto Silva, Emmanuel Petit ou encore Fredrik Ljungberg.

« Nous sommes ravis de continuer à avoir KONAMI en tant que partenaire mondial de l’Arsenal FC, d’autant plus qu’ils capturent admirablement l’essence de notre club au sein de PES 2019 », déclare Vinai Venkatesham, Chief Commercial Officer de l’Arsenal FC. « Nous avons hâte que nos fans puissent faire l’expérience des joueurs et de l’Emirates Stadium qui sont, cette année encore, fidèlement recréés dans le jeu. Nous sommes également heureux d’avoir l’opportunité incroyable de faire appel à certaines légendes de l’histoire de notre club pour donner vie à PES 2019. »

« L’Arsenal FC fait partie des clubs les plus importants et les plus couronnés de succès au monde, nous sommes donc heureux de pouvoir prolonger notre partenariat avec eux », commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « KONAMI a pour ambition de collaborer avec les plus grands clubs et avec une histoire comme celle de l’Arsenal FC et le talent dont ils font preuve avec leur équipe actuelle, c’est exactement ce que nous faisons. »

PES 2019 est déjà disponible sur PS4, Xbox One et sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up