Square Enix annonce le remaster de Final Fantasy Crystal Chronicles

Square Enix annonce le remaster de Final Fantasy Crystal Chronicles

Square Enix avait diverses annonces pour le prochain TGS et a profité de l’évènement organisé par Sony pour en dévoiler quelques unes comme le retour d’un titre GameCube, Final Fantasy Crystal Chronicles.

Pendant la conférence, un trailer annonce le remaster du jeu d’action/RPG sorti à l’époque sur la Gamecube de Nintendo, Final Fantasy Crystal Chronicles. Ce titre permettra jusqu’à quatre joueurs de jouer en coopération. Cette fois-ci, 15 ans après le titre originel, le monde a changé et le online s’est répandu. Square Enix va donc modifier le jeu pour être jouable en réseau. A l’époque, le jeu en coop était nettement plus compliqué puisqu’il fallait avoir des Gameboy Advance et divers câbles. Ce remaster va être l’occasion de sans doute profiter pleinement du concept originel.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est prévu sur PS4 et Switch pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up