Une expérience Kingdom Hearts gratuit pour le PS VR

Une expérience Kingdom Hearts gratuit pour le PS VR

Malgré le temps passé, la réalité virtuelle reste plutôt un domaine d’expérimentation pour nombre de développeurs et d’éditeurs. On attend toujours le killer app qui fera réellement décoller les ventes.

Même si la saga Kingdom Hearts est réputé avec une communauté de fans, cette version VR Experience ne risque pas d’attirer des millions de joueurs à sortir leur portefeuille pour acquérir le PS VR. Mais, par contre, pour celles et ceux qui le possèdent, c’est l’occasion de s’immerger dans l’univers mi-Square mi-Disney.

Square Enix et Disney ont donc confirmé la disponibilité vers la fin de l’année de Kingdom Hearts VR Experience. Le titre développé par SIE et Square Enix permet de découvrir une vidéo interactive d’une dizaine de minutes. Il sera possible de débloquer d’autre contenu en expérimentant cette démo.

Si vous espériez avoir un titre plus conséquent, vous serez sans doute déçu. Mais on va considérer Kingdom Hearts VR Experience comme un petit cadeau de Noël en attendant la sortie de Kingdom Hearts III l’an prochain. En attendant, voici le trailer et quelques images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up