Cygames nous prépare un action/RPG avec Project Awakening sur PS4

Cygames nous prépare un action/RPG avec Project Awakening sur PS4

L’équipe nippone de Cygames semble vouloir se lancer à fond sur consoles après avoir lancé nombre de titres sur mobiles au Japon. Après le remaster de Zone of the Enders The 2nd Runner et en plus du projet Granblue en cours de développement avec PlatinumGames, Cygames dévoile ce Project Awakening – titre provisoire évidemment.

Si vous jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous et les images, difficile de ne pas comparer Project Awakening à Dark Souls ou à un Monster Hunter. Pour le moment aucun détail n’a été donné. On devrait en savoir un peu plus la semaine lors du Tokyo Game Show 2018 probablement. Le projet est pour le moment annoncé uniquement sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up