Left Alive

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Square Enix en montre un peu plus de son Left Alive

Square Enix en montre un peu plus de son Left Alive

Annoncé lors du TGS 2017, ce Left Alive qui semble s’inspirer de la série des Front Mission mais avec une approche différente. Square Enix a profité du PlayStation Lineup Tour 2018 pour en montrer un peu plus.

La nouvelle vidéo ci-dessous présente les trois héros du jeu chacun ayant son propre scénario et ses propres missions. L’action se déroule dans un futur proche lors d’une invasion de Novo Slava. Pour le moment, Square Enix n’a toutefois pas montré de gameplay donc il est encore difficile de se faire une idée. Il va sans doute falloir attendre le Tokyo Game Show 2018 qui débute la semaine prochaine pour avoir une première impression.

En tous les cas, avec une équipe composée de gros calibres avec Toshifumi Nabeshima (directeur, franchise Armored Core), Yoji Shinkawa de Kojima Productions (concepteur de personnages, franchise Metal Gear), et Takayuki Yanase (concepteur de méchas, Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X), on peut se garder quelque espoir d’un bon titre.

Left Alive est prévu sur PS4 et PC pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up