Ubisoft va proposer Assassin’s Creed 3 Remastered

Ubisoft va proposer Assassin’s Creed 3 Remastered

Tout succès du passé plus ou moins important est une occasion pour un remaster pour nombre d’éditeurs. Chez Ubisoft, on va avoir droit ainsi au remaster d’Assassin’s Creed III.

Sorti en 2012 sur PS3, Xbox360, PC et Wii, cet épisode nous embarquait sur le nouveau continent en pleine révolution américaine au XVIIIème siècle. Le joueur y incarne Connor, un assassin qui va se lancer dans un combat pour la liberté et affronter un groupe tentant d’écraser la Révolution.

Ce remaster comprendra toutes les extensions sorties à l’époque à savoir les « Missions Benedict Arnold », le pack « Les Secrets Cachés » et “La Tyrannie du Roi George Washington” mais également le spin-off Assassin’s Creed Liberation Remastered.

Il y aura deux moyens de l’acquérir. Il sera en effet vendu en version seule mais également compris dans le season pass du futur Assassin’s Creed Odyssey. Autant vous dire que si vous êtes un méga fan de la saga, l’offre avec le season pass serait plus intéressante.

Assassin’s Creed III Remastered sera disponible sur PS4, Xbox One et PC en mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up