SoulCalibur VI

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Bandai Namco annonce Inferno comme combattant pour SoulCalibur VI

Bandai Namco annonce Inferno comme combattant pour SoulCalibur VI

Les fans de la saga se souviennent sans doute d’Inferno qui était le boss final et le grand méchant de l’histoire. Il va donc être dans SoulCalivur VI en tant que personnage jouable.

Inferno est un combattant qui pourrait intéresser nombre de joueurs pour sa polyvalence. En effet, il bénéficie des âmes que recueille Soul Edge ce qui lui permet de maîtriser toutes les techniques de combats de tous les adversaires comme Dural sur la série des Virtua Fighter.

Pour vous faire une idée de cette nouvelle version d’Inferno, voici ci-dessous la vidéo et la galerie d’images.

SoulCalibur VI sortira sur PS4, Xbox One et PC le 19 octobre 2018.

Co-fondateur de Playscope, ancien de la presse spécialisée jeux vidéo et pacifiste dans l’âme, Louis n'est pourtant pas le dernier partant dès qu’il s’agit de se battre dans Street Fighter, Tekken, DB FighterZ et cie. Il aime aussi avoir les « cheveux dans le vent » et les mains sur le volant à l’intérieur de bolides de course (en arcade comme en simulation). Quand les titres modernes ne l'inspirent pas, il remonte dans le temps avec son bartop pour de bons jeux rétro/flippers qui lui rappellent les années Arcade.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up