Naruto to Boruto Shinobi Striker

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Jiraya entre dans la bataille sur Naruto to Boruto Shinobi Striker

Jiraya entre dans la bataille sur Naruto to Boruto Shinobi Striker

Naruto to Boruto Shinobi Striker, le jeu de baston à 4 contre 4 mettant en scène nombre de protagonistes de la longue saga va s’étoffer avec un nouvel arrivant.

Mais pour l’occasion, il s’agit d’un vieux personnage puisque c’est Jiraya, l’un des plus puissants ninja de Konoha qui va être de la fête. Tous les possesseurs du seaon pass ou ceux qui ont acquis le DLC1 du jeur pourront débloquer le personnage dès demain en tant que personnage maître. Pour tous les autres joueurs, Jiraya sera accessible en personnage indépendant.

En l’attendant, voici déjà la bande-annonce et une galeire d’images le montrant.

Naruto to Boruto Shinobi Striker est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up