Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

User Avg

Bungie prépare diverses modifications sur Destiny 2 ce mois d’octobre

Bungie prépare diverses modifications sur Destiny 2 ce mois d’octobre

Depuis l’arrivée de l’extension Renégats nombre d’entre vous tentez de monter en niveau de lumière avec votre ou vos gardiens avec pas mal d’activités et jalons à remplir semaine après semaine. Bungie va tenir compte de certains des retours de la communauté avec diverses mises à jour à venir ce mois-ci.

Le premier point concerne la toute puissance de l’Esprit Dormant, le désormais célébrissime et ultime fusil à fusion linéaire exotique. Si l’arme ne devrait pas être modifié en général, il sera tout de même nerfé dans le mode Gambit. En effet, beaucoup de joueurs se sont plaints du déséquilibre lorsqu’un assaillant partait avec son Esprit Dormant chargé à fond lui permettant d’éliminer l’ensemble de l’équipe adverse sans problème. Bungie va remédier à cela en réduisant la quantité de munitions qui peut tomber pour cette arme de moitié passant de 4 à 2. En contrepartie, sans doute pour pousser le close combat et son utilisation, les munitions pour les épées passeront de 6 à 12.

En second, la fameuse quête permettant d’obtenir le révolver Malfaisance était, autant le dire crûment, d’une frustation ultime. Afin de pouvoir la débuter, il faut éliminer un boss particulier qui apparaît aléatoirement à la fin d’une partie de Gambit. Le taux d’apparition est ridiculement bas et vous pouvez faire des dizaines et des dizaines de parties sans jamais le voir apparaître. Bungie va donc y remédier en augmentant sa fréquence d’apparition aussi bien pendant la troisième semaine du cycle de malédiction que pendant les deux autres semaines.

Pour contrer les trop nombreux abandons de parties de Gambit, Bungie a décidé de pénaliser les joueurs. Au delà d’un certain nombre de parties abandonnées, les pénalités tomberont. Bungie n’a toutefois pas indiqué en quoi consiste ces pénalités.

Ces modifications sont prévues sur la mise à jour 2.0.5 prévu pour le 30 octobre prochain. Elle propose par ailleurs d’autres modifications comme :

  • Léger boost des dégâts des épées et des fusils à fusion en PvE.
  • Ajustement des récompenses exotiques pour qu’ils tomber moins souvent en duplicata.
  • Les pièces maîtresses feront partie des récompenses sur les contrats de l’Araignée et des contrats qu’on obtient parfois quand on casse une arme.
  • Réduction du temps nécessaire pour effacer une couleur dans son inventaire

Avant celle-ci, Bungie prévoit une mise à jour 2.0.4 pour le 16 octobre. Celle-ci proposera entre autres :

  • La possibilité de voir le nom des secteurs oubliés si on l’a déjà terminé une fois
  • La possibilité de tracker 3 poursuites
  • Augmentation des dégâts des fusils d’éclaireur en PvE et en Gambit contre les ennemis non joueurs.
  • Corrections de divers bugs

Enfin, Bungie confirme qu’il n’y aura pas de version prestige du raid Dernier Voeu de l’extension Renégats. C’est la première fois que Bungie ne proposera pas une version prestige d’un raid. On apprend par ailleurs que le prochain raid, pour ceux qui ont le pass annuel, devrait débarquer en décembre prochain.

Il va falloir que je trouve le temps de m’occuper de monter mes gardiens et me lancer dans ce nouveau raid rapidement 😉

Destiny 2 Renégats est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up