Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

EA et DICE en montrent un peu plus du mode solo de Battlefield V

EA et DICE en montrent un peu plus du mode solo de Battlefield V

Il reste encore quelques semaines avant que ne débarque le dernier volet de la saga Battlefield. Cette fois-ci, Electronic Arts et DICE présenter une bande-annonce du mode solo de Battlefield V.

Contrairement à son frère ennemi Call of Duty dont le dernier Black Ops IIII fait l’impasse sur le solo, Battlefield V aura bel et bien un mode histoire. Nommé Récits de Guerre, ce mode devrait nous permettre de « découvrir » la Seconde Guerre Mondiale du point de vue de divers protagonistes pour qui cette boucherie les dépasse.

Et avec le Paris Games Week 2018 approchant, EA en profite pour annoncer sur le jeu sera bel et bien sur le stand Microsoft pour qui aura envie de le tester en avant-première. En tout une bonne trentaine de bornes sera disponible.

Battlefield V est prévu pour le 20 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up