CD Projekt Red annonce l’arrivée imminente de Thronebreaker The Witcher Tales

CD Projekt Red annonce l’arrivée imminente de Thronebreaker The Witcher Tales

Si nombre d’entre nous attendons surtout Cyberpunk 2077, CD Projekt Red s’apprête à lancer un nouveau titre issu de l’univers The Witcher. Imaginez un RPG mêlé à un jeu de carte et vous aurez une idée de Thronebreaker The Witcher Tales.

Sous ce nom se cache donc un RPG à jouer en solo qui se déroule dans le monde de The Witcher. Le jeu mêle l’aventure avec divers puzzles et des batailles à coups de cartes. L’intrigue va vous faire incarner une reine nommée Meve. Avec une invasion imminente, Meve doit une fois encore partir en guerre. L’aventure va permettre aux joueurs d’explorer de nouvelles zones du monde de The Witcher.

Thronebreaker The Witcher Tales est prévu sur PC le 23 octobre 2018 et sur PS4 et Xbox One le 4 décembre 2018. En attendant, voici une bande-annonce et une galerie pour vous faire une idée de la chose.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up