Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

L’extension Fortuna de Warframe arrive le mois prochain

L’extension Fortuna de Warframe arrive le mois prochain

Hé les Tenno de tous bords, surtout sur PC pour le moment ! Digital Extremes prépare le lancement de la prochaine extension histoire de continuer à satisfaire son énorme communauté.

Nommé Fortuna, cette extension propose un nouvel environnement sur Venus cinq fois plus grand que le précédent monde ouvert que l’équipe avait proposé l’an dernier avec Plains of Eidolon. Déjà qu’on avait tendance à s’y paumer alors sur Fortuna… 😉 Heureusement on aura droit à un nouvel véhicule, un K-Drive Hoverboard, histoire de pouvoir explorer plus rapidement.

Warframe Fortuna est prévu pour novembre prochain sur PC. Les joueurs sur consoles, PS4 et Xbox One, devront attendre cet hiver.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up