Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Monster Hunter World gratuit sur PC via NVidia si…

Monster Hunter World gratuit sur PC via NVidia si…

NVidia a régulièrement proposé des promos pour leurs cartes graphiques. Pour ce mois-ci, le constructeur va proposer une nouvelle offre qui pourrait intéresser les fans d’action/RPG.

Dès à présent, si vous achetez une carte graphique GeForce GTX 1060 Go, GTX 1070 ou GTX 1070 Ti, vous pourrez avoir Monster Hunter World pour votre PC gratuitement grâce à un code Steam.

Cette promo sera valable jusqu’au 30 novembre 2018. Pour voir les partenaires proposant cette offre, allez voir la page dédiée.

Pour rappel, plusieurs mois après les versions consoles, Monster Hunter World, l’action/RPG de Capcom avait débarqué sur PC l’été dernier. A vous de vous lancer dans une aventure devant affronter nombre de monstres en tous genres et booster votre chasseur histoire de survivre dans une contrée guère hospitalière.

Monster Hunter World est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up