Hitman 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un trailer et une infographie expliquant le contenu de Hitman 2

Un trailer et une infographie expliquant le contenu de Hitman 2

La nouvelle aventure de l’Agent 47 se profile à l’horizon. Il était temps pour Warner Bros Interactive et l’équipe d’IO Interactive de lister un peu tout ce qui va attendre tous les joueurs.

Hitman 2 arrive d’ici deux petites semaines. On y incarnera de nouveau le plus célèbre des assassins chauves à code barre. Pour ce nouvel opus, l’Agent 47 va avoir diverses cibles à éliminer dans six lieux : Hawke’s Bay (Nouvelle Zélande), Miami (USA), Santa Fortuna (Colombie), Bombay (Inde), Vermont (USA) et l’Ile de Sgàil (Atlantique nord).

Côté modes, outre la campagne solo, vous aurez droit au mode Fantôme qui s’apparente à un duel où il faudra tenter d’éliminer cinq cibles de manière plus rapide que son adversaire. Il n’y a toutefois aucune interaction entre les deux joueurs et leur univers respectif. L’autre mode est plutôt typé coopératif. Nommé Sniper Assassin, il propose à deux joueurs de coopérer pour éliminer des ennemis en mode sniping.

Hitman 2 aura également son lot de mises à jour et d’améliorations par rapport au premier volet avec une meilleure IA, une nouvelle carte, divers outils, l’arrivée des miroirs qui pourrait influencer vos tactiques et bien plus encore.

Tout ceci sera inclus dans le jeu final. Toutefois, IO Interactive ne va pas en rester là puisque divers cibles fugitives, des packs de défis, des contrats et autres DLC viendront enrichir et maintenir la communauté. La première cible sera un certain Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages indépendant incarné par l’acteur Sean Bean (ça ne vous dit rien, un certain 006 sur Goldeneye ^_^). Cette première cible sera accessible dès le 20 novembre pour une durée limitée.

Hitman 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 14 novembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up