Bandai Namco annonce l’adaptation de Dragons L’Aube des Nouveaux Cavaliers

Bandai Namco annonce l’adaptation de Dragons L’Aube des Nouveaux Cavaliers

Après deux volets sur le grand écran, Dreamworks Animation prépare le troisième volet de Dragons (How to train your dragon en VO). Et compte tenu de la licence, divers partenaires de l’industrie s’associent pour l’adapter en version vidéoludique.

Prévu pour l’an prochain, Dragons L’Aube Des Nouveaux Cavaliers va donc être adapté par l’équipe de Climax Studios en partenariat avec Outright Games et Universal Games et sera distribué par Bandai Namco.

Ce titre va permettre aux joueurs d’incarner les deux héros du film, Scribbler et Patch, dans leur combat pour sauver une fois de plus les dragons et vaincre un nouvel ennemi, Eir, capable de contrôlers les dragons et leur faire faire ce qu’il veut. Le jeu semble être un mélange d’action et aventure plutôt destiné aux plus jeunes et reprend divers évènements du film comme Havenholme, les montagnes Valka ou encore l’île Blood Briar. Il faudra utiliser les capacités de Scribbler et de Patch pour progresser en résolvant divers puzzles.

Dragons L’Aube Des Nouveaux Cavaliers est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC en février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up