La trilogie Trine va débarquer sur la Nintendo Switch

La trilogie Trine va débarquer sur la Nintendo Switch

Une fois encore, d’anciens titres vont être recyclés pour la Nintendo Switch. Cette fois-ci, c’est Frozenbyte qui s’y colle en annonçant tout simplement l’adaptation des trois premiers volets de leur saga Trine.

Alors qu’ils ont annoncé Trine 4 il y a peu, Frozenbyte annonce la sortie des trois premiers volets à savoir Trine Enchanted Edition, Trine 2 Complete Story et Trine 3 The Artifacts of Power. Le premier volet est d’ores et déjà disponible, les deux suivants vont arriver dans les prochaines semaines.

Pour rappel, la saga Trine mettait en scène trois héros aux capacités différentes. Au joueur de jongler entre eux pour progresser dans un jeu de plateforme/puzzle à la direction artistique réussie. Le premier volet était sorti sur PS3 il y a près de 10 ans. Il avait été remastérisé sur Wii U et PS4. La version Switch devrait donc se rapprocher des versions plus récentes avec un jeu en 1080p 30 images/seconde en mode dock et 720p 30 images/seconde en mode portable.

Aucune date précise n’a été donné pour les épisodes 2 et 3 mais ils ne devraient pas trop tarder. SI j’étais vous, j’attendrais la sortie des trois afin de profiter d’un potentiel bundle regroupant les 3 volets 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up