Metro Exodus

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Deep Silver dévoile la version collector de Metro Exodus

Deep Silver dévoile la version collector de Metro Exodus

Etant donné qu’il y a suffisamment de gamers collectionneurs et/ou méga-fans, les éditeurs y vont tous de leur édition collector pour leurs productions. Ce sera encore le cas du prochain Metro Exodus de Deep Silver et 4A Games.

Les fans de ce FPS venant de l’est vont pouvoir donc choisir entre une édition standard et des éditions collector.

L’Edition Collector The Spartan de Metro Exodus aura ainsi :

  • Une statue d’Artyom de très haute qualité : Cette statue en résine peinte à la main et très détaillée mesure 26,5 cm et reprend la scène emblématique du trailer d’annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée.
  • Un authentique Dog Tag de l’Ordre Spartiate : Une réplique authentique du Dog Tag de l’Ordre Spartiate d’Artyom.
  • « Les Souvenirs d’Artyom » – 4 Cartes Postales à collectionner : Les trésors les plus précieux d’Artyom sont des cartes postales représentant le monde avant qu’il ne soit dévasté par la guerre nucléaire. Les fans de la série Metro reconnaîtront la collection d’Artyom, qu’il doit aux personnes rencontrées lors de son voyage. Chaque carte postale comporte un message de ses amis et compagnons les plus proches.
  • D’authentiques Patches de l’Ordre Spartiate : Deux patchs de l’Ordre Spartiate de haute qualité.

Cette édition est vraiment pour les gros collectionneurs puisqu’il ne contient pas le jeu. A vous de choisir entre l’édition standard ou l’Edition Limitée Aurora qui contient le jeu avec un steebook, un artbook et l’expansion pass.

L’Edition Collector The Spartan sera proposée à 150€ environ et à 250€ environ avec l’édition limitée Aurora.

Metro Exodus sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 22 février 2019,

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up