Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

Square Enix annonce la prochaine extension de Final Fantasy XIV Online

Square Enix annonce la prochaine extension de Final Fantasy XIV Online

Tant que les développeurs continuent, nombre de MMORPG vivent avec la passion des fans toujours friands de nouveaux contenus. Ca sera une fois encore le cas pour Final Fantasy XIV Online. Square Enix a en effet commencé à dévoiler images, vidéos et informations pour la prochaine extension nommée Shadowbringers.

L’éditeur nippon a profité de son Fan Festival 2018 à Las Vegas aux USA pour montrer la première vidéo et dévoiler les premières images de Final Fantasy XIV Online Shadowbringers. Il s’agira de la troisième grande extension depuis la refonte de Final Fantasy XIV Online en Final Fantasy XIV Online A Realm Reborn Comme vous pouvez vous en douter, l’équipe a prévu nombre de contenus comme une nouvelle race jouable, de nouveaux jobs, l’augmentation du niveau maximum, de nouvelles zones, de nouvelles batailles et du contenu pour les artisans et les récolteurs et bien entendu divers corrections et ajustements.

Shadowbringers apportera en outre de nouveaux systèmes :

  • Système de « confiance » PNJ – Les joueurs pourront désormais se battre aux côtés de PNJ connus.
  • Nouveau jeu + fonction – Une option qui permet aux joueurs de “rejouer” les histoires de l’épopée de FINAL FANTASY XIV.
  • Système de visite de Monde – Les joueurs pourront aller sur d’autres serveurs du même centre de données et interagir avec encore plus de personnes.

Cette extension est prévue pour l’été 2019. D’ici là Square Enix compte continuer à distiller des informations lors du Fan Festival de Paris le 2 et 3 février 2019 ainsi qu’au Fan Fest de Tokyo le 23 et 24 mars 2019.

Parallèlement à cette annonce, Square Enix a également dévoilé l’ajout du mage bleu à Final Fantasy XIV Online pour la mise à jour 4.5. Pour l’avoir, il faudra posséder A Realm Reborn et avoir atteint le niveau 50 en tant que disciple de la guerre ou de la magie et avoir terminée l’épopée 2.0. Bon courage 🙂

Final Fantasy XIV Online A Realm Reborn est disponible sur PS4, PC et Mac.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up