Fallout 76

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

Correct

Bethesda détaille les patchs de Fallout 76

Bethesda détaille les patchs de Fallout 76

Compte tenu du nombre de bugs signalés qui affecte l’intérêt même de Fallout 76 et pour tenter de satisfaire la communauté, Bethesda Softworks prépare deux patchs pour tenter d’en corriger un maximum tout en faisant divers ajustements.

Ainsi dès mardi 4 décembre, les joueurs auront droit à un premier patch. Il comprendra les points principaux suivants :

  • Limite de stockage augmentée : passera de 400 à 600. Nous préférons rester prudents et augmenter la capacité de stockage dès que nous aurons vérifié que ces changements n’influencent pas de manière négative la stabilité du jeu.
  • Butin de boss : Les joueurs devraient désormais recevoir 2 à 3 objets par boss éliminé, suivant la difficulté et le niveau de la créature.
  • Effets du Cryolator : Les joueurs touchés avec le Cryolator sont maintenant Rafraîchis, Givrés ou Gelés, suivant le nombre de coups encaissés. La durée de la réduction de la vitesse de déplacement infligée par ces effets a été réduite de 2 heures à 30 secondes.
  • Réapparaître en cas de surcharge : Nous avons résolu un problème entraînant la réapparition uniquement dans l’Abri 76 des joueurs mourant en étant en surcharge. Les joueurs en surcharge peuvent désormais réapparaître au marqueur le plus proche.
  • Coincé dans l’Armure assistée : Nous avons résolu un problème pouvant empêcher les joueurs de sortir de l’Armure assistée.

La semaine d’après, mardi 11 décembre donc, un second patch sera à télécharger. Il comprendra notamment :

  • Ajouts pour PC : Un paramètre pour la discussion vocale, un support en résolution 21:9 et un champ de vision tous intégrés sur PC.
  • S.P.E.C.I.A.L. : Après le niveau 50, les joueurs pourront choisir entre une nouvelle carte d’aptitude ou le déplacement d’un point S.P.E.C.I.A.L. précédemment alloué.
  • Placement du C.A.M.P. à la connexion : Le C.A.M.P. du joueur ne sera plus automatiquement démonté et rangé si un autre joueur occupe cet emplacement lors de la connexion au serveur. Au lieu de cela, le joueur recevra une notification indiquant que la place est occupée. Si le joueur décide de trouver un nouvel emplacement à son C.A.M.P. sur ce serveur, il pourra le faire gratuitement.
  • Bulldozer : Il s’agit d’une nouvelle fonction du C.A.M.P. qui permet de retirer les petits arbres, rochers et autres obstacles pour créer et placer plus facilement son C.A.M.P. quand et où le joueur le souhaite. Les joueurs peuvent également utiliser le Bulldozer pour retirer ces éléments des alentours et donner un cachet un peu plus personnel à son C.A.M.P. !

Espérons qu’après ces premiers paliatifs, Fallout 76 devienne le titre espéré par notre cher Olivier-Brice qui, dans son test, misait sur l’avenir du titre :p

Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up